Aide à la recherche
Requête :
comparaison d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
916 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 20-25. Comparaison d'aires : 2. La méthode d'exhaustion et la méthode du levier.
22
2022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 26-29. Comparaison d'aires : 1. la règle et le compas.
23
2022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 32-32. Section problèmes.
24
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.
25
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 55-89. Priorités et stratégies d'un formateur lors de la mise en oeuvre d'un jeu de rôles en mathématiques.
26
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 39-44. Une séquence sur les angles en ULIS-collège.
27
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 62-65. Paradoxe de Simpson et estimateurs biaisés.
28
2022 Les fractions et les décimaux au cycle 3.
29
2022 Modélisation mathématique et activités économiques pour l'option Mathématiques complémentaires de Terminale.
30
2022 Statistiques.
31
2021 Algorithmique au cycle 3 : trois séquences d'enseignement.
32
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 51-62. Math et Manips en géométrie au cycle 1.
33
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.
34
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 16-20. Favoriser l'apprentissage de la géométrie par la manipulation à l'école maternelle.
35
2021 Au fil des maths. N° 540. p. 43-54. Proportionnalité et fonction linéaire.
36
2021 Dans la cour de l'école.
37
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
38
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
39
2021 Fous des maths - Dinomesures, sauromètres et ptéro unités.
40
2021 L'atelier des grandeurs : des instruments, anciens et modernes, pour faire des mathématiques.